Dons en équipements informatiques et techniques

3eme-phase-d-equipement-des-musees-en-2007.jpgSigné depuis 2004, le partenariat Fondation Tapa et Fondation Orange Côte d’Ivoire Telecom est à sa troisième phase. Phase qui consiste à équiper 11 musées et établissements assimilés d’Abidjan et sa banlieue. Le 26 juillet 2007, cette action a été réalisée en présence d’Henriette Billon, secrétaire générale de la FOCIT. Le musée des Civilisations de Côte d’Ivoire, le Musée d’Art contemporain de Cocody, le Musée national du Costume de Grand-Bassam et la maison du patrimoine de la dite ville, le Musée des Armées, le Musée Combes de Bingerville, le Musée Charles et Marguerite Bieth d’Abengourou, la galerie de l’Institut national Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC), le musée de Zaranou, le Centre culturel d’Abobo et le Zoo d’Abidjan sont les heureux bénéficiaires.