Les meilleurs élèves au Musée des Civilisations

visite-guidee-p.jpg93 enfants âgés de 8 à 12 ans des dix communes d’Abidjan tous majors de leur classe ont  visité le musée des Civilisations de Côte d’Ivoire du 03 au 05 décembre 2007. Il s’est agit d’offrir une connaissance de leur histoire à ces enfants afin de mieux la valoriser et d’en faire la promotion. Ce dans le cadre des objectifs visés par la Fondation Tapa pour les Arts et la Culture et son partenaire la fondation Orange Côte d’Ivoire Telecom. Visite guidée, projection de film, questionnaire portant sur les connaissances du patrimoine culturel et sur le Musée des Civilisations, remises de cadeaux et de diplômes de participation ont constitué les grandes articulations de ce séjour.