VERNISSAGE DE L'EXPOSITION AGRI-CULTURE

Le lundi 03 novembre 2014, à 17 : 00, s’est tenu le vernissage de l’exposition Agri-Culture au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire.

Organisée par le Groupe SIFCA (partenaire financier) et le Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire, en partenariat avec la Fondation Tapa, le vernissage de l’exposition a bénéficié du parrainage de Monsieur le Ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman et de la présence effective du Ministre de l’Agriculture, Monsieur Sangafowa Coulibaly, président de la cérémonie.

La cérémonie a aussi enregistré la présence de plusieurs autorités politiques, diplomatiques, administratives et coutumières. Une importante délégation constituée du personnel du Ministère de la Culture et de la Francophonie, des membres du personnel de la Sifca et des travailleurs des plantations industrielles du même groupe, ont également pris part à la manifestation aux côtés d’autres invités.

Ce sont au total, plus de 400 invités qui ont pris part à cette importante cérémonie.

Sont intervenus, l’un après l’autre pour les allocutions, la Directrice du musée, le PCA du Groupe SIFCA, le Ministre de la Culture et de la Francophonie et le Ministre de l’Agriculture.

Une vue de la salle d'expositionvernissage de l’exposition Agri-Culture au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site